Site e-commerce personnalisé aux couleurs de votre association, prêt à vendre.

  • Design sur-mesure
  • Logo et charte graphique intégrés
  • Responsive (mobile, tablette, PC)

Votre site est en ligne 24/7, rapide et fiable.

  • Hébergement professionnel inclus
  • Certificat SSL (https)
  • Sauvegardes automatiques

Nous vous accompagnons de A à Z pour votre réussite.

  • Mise en place complète
  • Vidéo d’utilisation du tableau de bord
  • Support technique réactif et nous assurons le service client

Vos clients paient en toute sécurité, vous êtes payés automatiquement.

  • Stripe intégré (CB, Apple Pay, Google Pay)
  • Paiements 100% sécurisés
  • Virements automatiques sur votre compte

Suivez vos ventes et performances d’un coup d’œil.

  • Statistiques en temps réel
  • Vision claire de votre activité
  • Rapports de ventes

Suivez vos ventes et performances d’un coup d’œil, depuis un seul endroit, facilement.

  • Interface simple et intuitive avec les statistiques en temps réel
  • Pas de gestion de stocks
  • Suivi des commandes et livraison en 72 heures
Ce que vous allez gagner en 15 jours
Plus qu’un fournisseur, nous sommes votre partenaire de croissance

Pas de gestion des commandes, pas de stock ou de compta. Tout est automatisé.

Votre boutique est un nouveau média, elle devient votre vitrine,
Elle attire de nouveaux membres et partenaires et fait connaitre votre association.

Interface intuitive, tableau de bord clair sans être un expert,
vous maitrisez tout en quelques minutes sans aucune expérience technique.

Produits écoresponsables, personnalisés en France, imprimés à la demande.
Votre image gagne en crédibilité et en fierté.

Une équipe à votre écoute, réactive pour répondre à toutes vos questions à chaque étape

15 ans d’expérience dans l’accompagnement de créations de projets et 16 000 utilisateurs

Cette solution va grandir avec vos besoins et votre association
Nombre et gamme de produits, site vitrine associé, blog, vidéo, animation de vos produits, etc.

Comment nous travaillons ensemble
Un processus clair et transparent du premier contact au succès de votre boutique

  • Une boutique e-commerce hébergée et sécurisée avec certificat SSL (https)
  • Un design de votre boutique professionnel aux couleurs de votre association
  • 10 produits configurés à l’identité visuelle de votre association
  • Une gamme de produits de qualité, écoresponsables jusqu’au 100% bio
  • Une personnalisation faite en France avec l’utilisation des encres les plus respectueuses de l’environnement
  • Un système d’impression à la demande sans quantité minimum (zéro stock)
  • Une gestion complète : impression, emballage, expédition livraison en 72h
  • Une configuration de paiement sécurisé avec virement automatique sur votre compte
  • Une mise en conformité RGPD complète
  • Un support pour vous et le support client niveau 1 assuré par notre équipe
  • Un tableau de bord de suivi en temps réel
  • La maintenance technique et le support inclus la première année
  • La possibilité d’ajouter des produits ( 10-100+)
  • La possibilité de proposer la personnalisation partielle ou totale à l’unité de chaque produit
  • La possibilité d’ajouter dans le même univers un site vitrine et/ou un blog
  • La possibilité d’avoir une vidéo de présentation de chaque produit en situation d’utilisation réelle.

Un accompagnement stratégique sur demande

  • Création + personnalisation
  • Hébergement et sécurité
  • 10 produits configurés
  • Paiements sécurisés
  • Formation + support 1 an inclus
  • RGPD conforme
  • Gestion complète des ventes et livraisons

Zéro stock, zéro abonnement, zéro frais caché.

  • Maintenance et support complet pour 269 €/an. Toujours sans engagement.

Ils nous font confiance

~ exemple d’une boutique livrée clé-en-main ~

Enfin une solution adaptée aux associations !
Simple, efficace, et à un tarif adapté et abordable

Catherine D. – Association APEL

Un équipe réactive qui tient ses promesses.
Nous recommandons vivement KrétaMarK.

Laurie F. – Association VIF

Promesse tenue. Notre boutique livrée en 15 jours !
Elle fait notre fierté…

Sam D. – Association EntreBoss (la boutique EntreBoss)

FAQ : Questions Fréquentes

Non. Le tarif est transparent : 290€ en paiement unique pour la mise en place. La maintenance et le support client niveau 1 est inclus la 1ère année, puis 269€ /an pour un service complet. Pas de frais cachés, pas d’abonnement mensuel surprise.
Stripe prélève environ 1,5% + 0,25€ par transaction (standard du marché). Aucun frais caché.

Absolument pas ! Nous nous occupons de toute la partie technique. Vous devrez simplement nous fournir vos éléments (logo, couleurs, liste des produits choisis) et nous créons tout le reste. Pour gérer votre boutique au quotidien, une vidéo tutoriel vous montrera comment utiliser votre tableau de bord simplement.

Nous travaillons avec des fournisseurs référencés, proposant des textiles et accessoires écoresponsables. Vous pouvez consulter tout le catalogue avant de choisir vos 10 premiers produits. Vous y trouverez des marques comme «Sol’s ou Stanley/Stella etc.. ». Qualité et éthique sont nos priorités.

Bien sûr ! L’offre de base comprend 10 produits, mais vous pouvez ajouter des références, créer des collections saisonnières, ou même ouvrir plusieurs boutiques (par antenne locale). Votre site peut lui aussi évoluer vous disposez de différentes options pour la suite.

Effectivement, nous proposons cette possibilité, c’est une option.
Vous avez la personnalisation partielle : ajout de texte, par exemple :
sous le logo de votre association vous souhaitez mettre le prénom d’un bénévole ou la vile de votre antenne) dans cette évolution.
Vous avez aussi la personnalisation totale. A ce moment là vous avez la totalité des produits proposés (250 références) et pour chaque support neutre vous pouvez ajouter autant d’image et de texte que vous souhaitez

Nous vous fournissions tout clé en main. La solution est si simple qu’avec la vidéo de formation que nous vous fournirons pour l’utilisation du tableau de bords vous serez autonome. Nous sommes joignables par téléphone et par mail. Notre délai de réponse sous 48h ouvrées. Comme nous l’avons annoncé, nous sommes votre partenaire de croissance, Notre souhait est de vous accompagner dans l’évolution de votre association et de votre boutique.

La livraison est assurée par Colissimo. Le lien vers leur tarif est automatique et lorsqu’une commande est passée, avec l’adresse de livraison, les frais de livraisons sont calculés automatiquement. Il y a différentes options, colis simple, contre signature, en relais etc. Vous n’avez rien à faire c’est automatisé

Vous disposez de plus de 250 références que vous pouvez consulter à cette adresse :
https://dropshipprint.fr/fr/products/list

Pour nos 14 ans d’expériences dans l’accompagnement de projets stratégiques et notre unité de production qui personnalise du textile depuis 1977. Vous avez avec le lien avec les offres du marché : Tableau comparatif

KrétaMarK Associativ’
La solution e-commerce pour associations dynamiques